Trouver un bon voyant, pas si simple.

  • Description
  • Avis (0 avis)
  • Déposer un avis

Le bon voyant : évitez le "tape à l'oeil"

La première chose à retenir, c'est d'éviter au possible de tomber sur des sites de type commercial basés sur la voyance. Vous savez, c'est très jolis coins de paradis qui cachent en fait l'enfer pour les consultants désireux de sortir de leurs ennuis quotidiens. Vous arrivez sur un site, pas mal du tout, et là, vous avez une collection de jolies trombines, en gros, plein de voyants et voyantes de partout avec un jolis petit textuel en dessous vantant leurs "dons", leurs facultés splendides, depuis l'enfance et tout le blabla habituel...

En général, quand vous avez une panolie de voyants réunis au même endroit, cela cache bien souvent une "grosse agence" ou un site de type rémunéré à la commission. Cela ne veut pas dire qu'ils sont tous mauvais, mais, il faut si possible, bien étudier le site en question. Généralement, quand vous êtes sur un tel site de voyance, outre la quantité incroyable de voyants et voyantes diponibles, vous vous rendez compte, là, bizarrement, qu'une phot vous dit quelque chose ! Oui ! Normal, vous avez du observer sa jolie tête d'expert des prédictions sur un autre site qui, en fait, dans son code (programme), bénéficie du même "logiciel" permettant de récupérer tout plein de praticiens via une plateforme spécialisée.

Pour éviter de se faire avoir, il existe quelques petites astuces, plus ou moins efficaces.

Traquez le voyant ou la voyante grâce à Google !

Retenez le nom et/ou le prénom du voyant, et, pourquoi pas, toutes les informations utile récoltées. Puis, via le moteur de recherches Google, ou autres moteurs... tapez ses trouvailles dans lepetit cadre de recherches ! Regarde ce que donne les résultats et analysez. Si vous voyez le voyant, avec la même tête (ou parfois, rires, n'ayant justement pas la même tête), fuyez si possible.

Vous avez aussi un autre moyen :

Ecrivez « arnaque » ou « problème » ou encore « escroc » avant le nom et/ou le prénom du voyant concerné. Analysez les réponses que donne le moteur de recherches avant d eprendre votre écision quant à choisir ou non ce voyant. Vous pouvez aussi faire la même chose avec le site sur lequel vous avez trouvé ce fameux praticien des prédictions.

Vous pouvez aussi, tout simplement quand cela est disponible, faire des recherches avec les données du praticien de la voyance ou de la médiumnité (adresse, téléphone, ect...) Vous verrez ce que vous pourrez trouver, on sait jamais.

Un exemple concrêt, on vous aura avertis... c'est le numéro de téléphone quand il est disponible. Tapez le sur Google (ou autre), et regardez ce que vous obtenez. S'il est sur plusieurs sites internet de voyance, il vaut mieux pousser l'enquête plus loin. Oui, car, soit c'est qu'on parle tout simplement de lui (et là il y 'est pour rien), soit, par contre, il s'agit véritablement d'un numéro de téléphone qui cache une sorte "d'agence".

"Moi, don depuis l'enfance...", et la marmotte !

Faites attention aussi aux termes et écrits utilisés pour décrire le praticien de la voyance. En général, on sent bien ce genre de choses. Si c'est un peu trop "poussé", de type, par exemple : "Je suis médium depuis mon enfance,et MON DON...", à ce niveau, ça commence déjà plutôt, dirons-nous, normalement... Sauf que, on voit tellement cette phrase que, bof ! Don, enfance... analysez alors le reste de ses écrits et vous allez tout de suite sentir si le gars en fait de trop, qu'il cherche à se vendre à tout prix en exagérant volontairement...

Le tarif d'une voyance, un bon repère...

Le prix d'une voyance ne doit ni être trop bas, ni être trop haut. Un prix bradé peut cacher quelque chose. Un prix trop haut, c'est la même chose ! Cela veut dire éventuellement que le voyant a pris la grosse tête et le résultat de sa voyance ne sera peut-être pas optimal, soit ce tarif est exagéré et peut aussi laisser présager une escroquerie.

Le tarif généralement observé pour une voyance est en moyenne de 20 euros (approximativement) pour une question. Cela dépend du praticien, et s'il est en local ou sur internet...

Un tirage dans une thématique précise peut aller en général jusqu'à, un peu près, 30/35 euros, voire 40 dans certaines situations.

Un tirage complet, quant à lui, est complet, plus général, plus long, plus difficile. On peut le trouver aux alentours de 40 à 55 euros. En général, on est plus à 50 euros. Cela dépend là aussi de plusieurs facteurs, bien entendu.

Bien entendu, il se peut que le voyant, la voyante ou le médium propose un jeu particulier et là, le tarif sera en fonction de sa spécificité.

Reste donc, la voyance par téléphone, qui elle, n'est pas évidente à estimer. Méfiez-vous des numéros surtaxés. Renseignez-vous bien avant de consulter !

Je rajouerais d'autres éléments si besoin, peut-être plus tard.

Au plaisir.

Fredo 2015-10-16 Pas mal comme article de voyance. Si ca pouvait en calmer quelques uns... car y en a des escrocs.

Note: Mauvais Bon

Code anti spam :



Menu

Partagez


*Un ennui avec une publicité ? Contactez-nous pour l'enlever !